Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai souffert pendant mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_51643_1ratingStar_51643_2ratingStar_51643_3ratingStar_51643_4

Bonjour, j'ai eu ma première fille, cela va bientôt faire 11 ans et je m'en souviens comme si c'était hier tellement ça été horible. J'étais à terme cela faisait 1 mois que l'on me faisait prises de sang et monitoring tous les 2 jours pour hypertension, mon gyné m'avait averti qu'il serait possible que j'ai une césarienne car le bassin était un peu juste tout dépendrait le placement du bébé.

Un lundi je rentre à l'hôpital car les analyses n'étaient pas bonnes, mon gynéco n'était pas la cette semaine un autre m'a fait un décollement du col je ne souhaite à personne et rien. Le mardi matin on me met du gel contractions mais rien le col ne bouge pas. Mercredi matin on me remet du gel toujours des contractions mais le col ne s'ouvre pas je subits des touchers par différentes SF régulièrement. Le jeudi toujours contractions mais rien le jeudi soir finalement je vais voir le gynéco de garde car je n'en pouvais plus. Il me dit : " On va vous faire une piqure pour arrêter les contractions pour un peu de repos mais pas question de césarienne les femmes on toujours accouché normalement et vous aussi."

Finalement dans la nuit du jeudi au vendredi vers 11H je perds les eaux les contractions sont aux plus haut mais rien le col ne bouge pas. A 4 H du matin on m'emmene en salle d'accouchement on me met une perf avec un produit pour dilater finallement ils ont fini de m'ouvrir le col à la main à 8 h du matin et malheureusement ma fille était mal tournée ils ont essayé de me la tourner à la main. On me place alors la péridurale mais je souffrais tellement qu'elle n'a pas eu d'effet, j'avais beau pousser mon bassin étant un peu étroit et elle mal tournait elle restait bloquée au fond du bassin.

Finallement, le bébé étant en difficulté cardiaque et moi aussi la SF a appelé le chef de service qui a pris les forceps et m'a sorti la petite en toute hate. Pour la seconde qui a 4ans on a voulu me déclenché car le liquide amniotique se dégradait en salle d'accouchement 1ère contractions la SF appelle le gynéco et revient me voir en disant on vous fait une cesarienne en urgence je demande pourquoi réponse : le coeur de votre fille s'affaibli à chaque contraction et vu ce qui c'est passé pour le 1er accouchement cela est préférable pour la vie de votre bébé.

Voila mon histoire, un peu longue je sais à bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


51643
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages