Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subis une toux très sévère avant et après mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3712 lectures | ratingStar_7566_1ratingStar_7566_2ratingStar_7566_3ratingStar_7566_4

J'ai moi-même souffert de toux énorme durant les semaines qui ont précédé et suivi mon 3ème accouchement, et presque à terme, tousser ça pousse sacrément le bébé vers le bas (et ça met ton périnée à ruse épreuve…) mais pas de problème pour le bébé lui-même (c'était ce qu'on m'avait dit). A 12 semaines, je ne pense pas que ça ait un effet néfaste sur ton périnée, l'utérus n'est pas encore trop gros.

Si ça traîne trop et que les médocs ne font rien, je te conseille l'acupuncture, j'avais toujours une toux terrible après l'accouchement, je devais dormir assise (super après un accouchement, quand on est déjà super crevée et qu'on doit s'occupper du bébé…) , et mon acupuncteur m'a réglé tout ça en deux séances, vas-y tu verra ça marche vraiment.

Si c'est une toux sèche, il y a un sirop homéopathique qui marche très bien, mais ne pas l'utiliser en cas de toux grasse, c'est drosétux, une cuillère le soir avant de te coucher et tu dort bien. Je ne le connaissais pas à l'époque, mais je l'ai utilisé depuis pour mon fils aîné (8 ans) , et le résultat est spectaculaire. J'ai perdu la notice, alors tu dois bien regarder pour savoir si une femme enceinte peut l'utiliser.

J'espère que ça pourra t'aider.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7566
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages