Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu une grossesse horrible

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1081 lectures | ratingStar_7813_1ratingStar_7813_2ratingStar_7813_3ratingStar_7813_4

J'ai connu des déboires durant ma dernière grossesse, j'ai accouché voilà 5 mois et une semaine et toute ma grossesse à été trés pénible (saignement et décollement à 2 mois, contractions dès le 2ème mois, oedème des chevilles (+ 6 kgs d'eau dans les chevilles, tu imagines… et autres problèmes) et mon gynéco s'en foutait, il n'avait pas l'air de me prendre au sérieux quand je lui disais que j'avais tel ou tel souci Je n'en ai pas changé, malgré ma forte envie de le faire, et j'aurais du Il est passé à coté de beaucoup de problèmes et meme à la visite de l'aprés-accouchement, je n'arrivais pas à contracter mon périnée parce que je rigolais, il n'a pas insisté pour recommencer, il a juste dit que j'avais un périnée foutu, plus bon à rien !!! (moi, je sais que c'est faux, mon périnée se contracte trés bien quand je le veux) J'ai donc décidé d'aller me faire suivre ailleurs pour toutes les consultations à venir, mais toi, je te conseillerais de ne pas attendre ton accouchement pour en changer.

Avec la grossesse que tu as, je pense qu'il faut que tu mettes de ton coté tous les atouts pour que tout se passe bien… J'ai moi aussi accouché avec deux semaines d'avance, et je sais parfaitement que malgré ce qu'en dise les toubibs, je ne garde pas mes enfants jusqu'à la date prévue ou comme certaines, aprés la date.

Mais quand tu dis ça aux docs, ils pensent que tu veux leur apprendre leur métier, et ils le prennent mal et te font subir leurs foudres pas d'accord ! Tu paies ta visite (façon de parler, on est à 100% dès le 6ème mois) tu es libre de disposer de ton corps comme tu l'entends, CHANGES DE GYNECO !!! En pensée avec toi, bisous.

Lindsay.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7813
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages