Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais l'impression que je n'allais pas y arriver

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_30178_1ratingStar_30178_2ratingStar_30178_3ratingStar_30178_4

Moi aussi je suis passée par là après la naissance de ma 1ère fille, ça n'a pas durer longtemps mais j'avais l'impression que j'allais pas y arriver. Heureusement le papa était là tout le temps (il était au chomage, mais ça a été un coté plutot positif ! ) et il m'a drôlement rassurée !!

J'attends pour bientot les suivantes, mais le papa a maintenant un boulot, donc toute seule à la maison…

Tu peux aussi en parler à la sage femme qui t'a fait les cours de prepa à l'accouchement : moi la mienne est super ! Elle sera peut-être plus dispo et à l'écoute qu'un gygy.

Etant donné l'historique de ta grossesse, de ton accouchement et de l'après, ce n'est pas étonnant que tu aies du mal à trouver tes marques, en plus les bébé changent souvent leurs rythmes au départ…

Si ça ne va pas vient hurler ta détresse et on te reconfortera et continue de pleurer tout ton saoul : ça fait du bien et ça ne signifie pas forcément que tu es malheureuse !!! Ça signifie juste que tu es fatiguée et que tes hormones te jouent des tours.

Et si tu viens nous parler de tout ça c'est que tu les aimes vraiment très forts tes petits bbs sinon tu t'en fouterais…

Grosses Bises et Courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages