Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'espère arriver à me détendre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_59908_1ratingStar_59908_2ratingStar_59908_3ratingStar_59908_4

La relaxation sera surement très bénéfique pour moi ! Pour ce qui est d'accoucher dans une position physiologique j'en rêve, mais comme j'ai été déclenchée les deux premières fois, et donc arnachée au lit je n'ose espérer pouvoir y arriver ! Je sais pourtant que c'est le mieux et je crois que la césarienne me fait beaucoup plus peur car je sais que c'est encore plus risqué (même si encore une fois le risque est minime).

L'idéal serait qu'on m'hypnotise et que je me réveillé après…

J'essaye de prendre sur moi et de refaire des trucs utiles comme il y a quelques années : ne pas anticiper ou arrêter autant que possible ces pensées qui me hantent en pensant à des trucs sympas, je me raccroche en me disant que mes enfants valent cette peur, qu'on sera heureux d'en avoir un troisième, j'essaye de plutôt imaginer le retour à la maison et tout ça…

Mais il y a des moments où je suis débordée !

C'est clair que je n'ouvrirai plus une seule page internet sur le sujet des accouchements difficiles, je regrette déjà tellement de l'avoir fait !

J'ai la chance de connaître une des sages-femmes de l'hopital d'ici (amie de ma BS) et j'ai déjà pu lui poser des questions et me rassurer : présence sur place de l'anesthésiste-réanimateur, pts positifs par rapport à la clinique : laboratoire sur place, sang dispo, etc… je sais c'est très technique pour un accouchement qui devrait être un moment plus naturel mais je suis pas en état de me passer de ces infos…

Enfin bref, j'espère arriver à me détendre suffisament pour avoir la chance de ne pas être déclenchée encore une fois, des fois je me dis qu'à ne pas vouloir y aller je vais le retenir !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages