Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je dois attendre 10 jours pour l'accouchement... Y arriverai-je ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_134390_1ratingStar_134390_2ratingStar_134390_3ratingStar_134390_4

Mercredi dernier je suis allé à ma visite chez gygy et lors du TV il m'a dit que j'avais le col mou donc hospitalisation, monitos et célestene pour la maturité des poumons j'y suis resté 5 jours, autant dire que cela fait un choc surtout que je me sens très bien et en forme…

Voilà, je suis sortie de l'hôpital avec l'interdiction dixit gygy d'accoucher avant 8 jours (je suis à 31SA 3 jours). J'espère quand même tenir plus longtemps.

Voilà, je pense sincèrement que mon gygy à été trop alarmiste (il devait me garder jusqu'à l'accouchement…) et j'aimerai savoir les risques d'une naissance dans 10 jours environ (elles sont estimées à 1kg500 chacunes).

Puis je espèrer tenir sachant que mon mari est en vacances cette semaine mais que la semaine prochaine il recommence à travailler (8h00-19h00) , qu'il ne rentre pas le midi mais que j'ai deux loulous à gérer.

Antoine à l'école et mathys que le matin donc les emmener le matin en les ayant préparer au préalable, les récuperer le midi, rammener antoine à 13h30 puis m'occuper de Mathys et enfin aller chercher Antoine à l'école à 16h45 et m'en occuper jusqu'au retour du papa.

Je précise que j'ai une femme de ménage 3 heures par semaine donc ça de moins à faire mais je me demande comment je vais faire pour tenir le rythme sans encourir d'accoucher prématurement.

Je tiens aussi à préciser que notre famille la plus proche est à 2h30 de route donc pas la peine d'y penser surtout que mes bops et parents ne sont pas encore à la retraite.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134390
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages