Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai aucune aide familiale pour s'occuper de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_31318_1ratingStar_31318_2ratingStar_31318_3ratingStar_31318_4

Hello Rosarum,

Si tu savais comme je te comprends ! Je vis en Bretagne ma famille est dans le Jura et ma belle famille à Lille.

J'ai un petit garçon de 21 mois et une petite puce née le 12 janvier. C'est simple je n'en peux plus, j'envisage de retourner un peu dans ma famille pour avoir de l'aide. Ma puce dort 4-5 heures par nuit et j'assume l'aine toute la journée sauf le vendredi (creche). En plus on a déménagé à 150 bornes 15 jours après la naissance.

Ma soeur vit près de ma mère, et à la naissance du 2ème elle a pu confier un peu l'ainé pour se reposer et profiter pleinement de son bébé. Maintenant que les 2 sont + grands, une fois par fois elle les confie du vendredi soir au samedi midi et en profite pour faire restau, ciné + grasse mat. Je suis persuadée que ça fait du bien à tout le monde, elle est heureuse de retrouver ses enfants après un break et détendue.

Sans compter que la naissance du 2ème, j'ai stressé jusqu'au bout parce que si les contractions me prenaient la nuit, je partais toute seule à la mat.

Voilà, moi je n'ai strictement rien d'une superwoman, j'aimerais bien pouvoir lever le pied de temps en temps et ça ne fait pas de moi une mère indigne, juste un être humain avec des limites.

Gros bisous.

Capucine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages