Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais autant souffert

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_107911_1ratingStar_107911_2ratingStar_107911_3ratingStar_107911_4

La péri, j'en ai rêvé… et je n'y ai pas eu droit parce que mon médecin accoucheur était généraliste, c'est la raison que l'on m'a donné… ? Je n'ai jamais autant souffert de ma vie, 15 heures de souffrance avec des contractions toutes les minutes ou demi minutes dès le départ. J'ai eu droit en plus à deux produits dans le sang pour aider à dilater le col qui ne voulait pas… et aussi les mains de la sage femme. Bref une horreur, je ne le souhaite à personne. La salle d'accouchement était devenue une réelle boucherie, du sang partout.

Pour mon deuxième enfant, il est clair que je ferai tout pour avoir la péridurale.Et que je choisirai un peu mieux le médecin. Dans le temps je ne savais pas faire la différence entre un gynécologue (celui là un peu taré et très vieille France) et un obstétricien… J'ai été traumatisée pendant longtemps, mais maintenant ça va bien car je sais que cela ne se reproduira pas dans ces mêmes conditions. Il y a bientôt 10 ans de cela.

Pour chaque femme et chaque grossesse c'est différent. J'ai deux copines qui viennent d'accoucher sans péridurale et qui ont mis leur petit bout au bout de 3 à 4 heures après les premières contractions… comme quoi…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107911
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages