Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas écouté mon entourage

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_84966_1ratingStar_84966_2ratingStar_84966_3ratingStar_84966_4

Je suis une maman de 4 enfants et je voudrais te dire que moi aussi j'ai eu un 4eme donc, après… 12 ans ! Mon fils a 18 ans, mes filles 15, 13 et 1 ans !

Mon homme n'était pas pressé d'en faire un 4eme puis n'en avait plus du tout envie. J'ai trouvé un travail et 12 ans après la 3eme il a eu la bonne idée après mure réfflexion et mes atout en plus de vouloir un 4eme, en demandantr juste que j'attende la finde l'année 2006! Le 24 decembre 2006 arret de la pillule et le 08 janvier 2007, c'était bon ! Il ne me croyait pas quand je lui ai dit que j'étais enceinte et n'était pas trop d'accord pour faire un test au bout de 10 jours de retard… et j'avais raison ! Nous étions très heuruex et les enfants aussi ! J'ai été c'est sur plus au ralenti que pour les autres et je suis restée a la maison, obligée d'arreter le boulot, nausée, vertige, diabete de grossesse mais tout oublié au moment de l'accouchement et de ma fille dans mes bras !

Ma famille croyait que c'était un accident et ne me croyent toujours pas quand je leur dit que non ! Ma belle famille ne l'a su que 3 jours après l'accouchement (on leur parle plus) et ils ne veulent pas connaitre "la petite merdeuse" comme ils disent ! Mes amis sont super heureux pour nous et notre fille est la REINE de tout notre entourage, y compris ses soeur et son frère.

Avec l'ENERGIE car avec mes presque 40 ans de tps en tps je suis contente que mes filles se mettent a quatre pattes avec la petite !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


84966
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages