Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aurais pas dû reprendre l'école tout de suite après mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 472 lectures | ratingStar_88756_1ratingStar_88756_2ratingStar_88756_3ratingStar_88756_4

Je manque encore beaucoup de sommeil, il ne m'est resté qu'une seule amie après que les gens ait appris que j'étais enceinte de mon bébé qui a presque 11 mois maintenant.

Puis donc je ne voyait presque plus de gens, et je manquais énormément de sommeil. J'allais a l'école tous les vendredi (car j'ai accouché un lundi et le vendredi j'étais a l'école) J'allaitais mon fils et donc le jeudi j'avais une nuit hyper courte en plus que mon petit ne fait toujours pas de nuits complete. A 1 mois et demie de vie, le petit ne voulant toujours pas accepter de prendre le sein correctement je me suis mise a tirer mon lait pour lui donner a la bouteille jusqua ses 6 mois.

Puis c'est apres que j'ai commencé a souffler un petit peu. Puis l'école a repris apres 1 mois de vacances, sauf que la j'avais 14 heures de cours par semaines, donc peu de temps pour m'occuper de mon fils ou de faire mes devoirs, bref j'ai aussi peter les plomb en fesant une dépression que personne na vu venir.

J'ai donc quitté mon homme puis finalement je vais revenir avec lui d'ici peux.C'est très grave, il ne faut pas s'enfermer dans la solitude surtout lorsqu'on a un petit bébé et il faut essayer d'obtenir de l'aide pour avoir quelques siestes possible en plus des heures de sommeils que l'on a la nuit.

C'est difficile, mais au moins dormir en meme temps que bébé ça aide toujours Mais surtout ne pas faire comme moi. Aller a l'école en venant d'accoucher ce n'est aps une bonne idée. Les gens me trovais courageuse, mais moi je vois a quel point j'ai fait l'idiote.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages