Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ose pas avoir un 2ème enfant depuis mon 1er accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 541 lectures | ratingStar_7602_1ratingStar_7602_2ratingStar_7602_3ratingStar_7602_4

Plafe !! Comme l'a si bien delf, ce message fait du bien !!! On parle tellement plus souvent des mauvais moments ke des bons, k'on en oublie ke ça existe !!!!

J'espère ke tout coeur vivre ce moment magique et merveilleux ke peut être l'accouchement ou je dirais mieux la rencontre avec notre enfant porté plus ou moins 9 neuf mois.

En ce qui me concerne, je n'ai guère avancé dans ce domaine. Je sais k'il faut ke je recontacte mon thérapeute pour cette fois vraiment parler et évacuer cet accouchement. Je sens (et c pour mon cas perso) k'il faut ke je le fasse avant de commencer à mettre en route BB2. Je ne veux pas ke cet évènement m'empêche psycologiquement de tomber enceinte. Pour le moment, c ma crainte principale… Bien entendu en deuxième point vient l'accouchement mais chaque chose en son temps. Avec la vie, j'ai appris la patience donc on va prendre les choses les unes après les autres.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


7602
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages