Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sens aucune contraction

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 696 lectures | ratingStar_41411_1ratingStar_41411_2ratingStar_41411_3ratingStar_41411_4

Je suis heureuse de lire ton message car je me rends compte que je ne suis pas la seule dans cette situation !! Oufff !! Je commençais à me poser des questions, surtout que tout le monde (sauf gygy) semble très sceptique quand tu leur dis que tu ne sens pas du tout tes contractions !

Dans mon cas, je suis allée a l'hôpital pour mon rendez-vous mensuel il y a deux semaines et demie et mon gygy m'a appris que mon col était déjà dilaté à 2 cm. Je suis restée hyper surprise car je n'avais senti aucune contraction. La seule douleur que j'ai ressenti est un léger infonfort dans le bas ventre, comme lorsque c'est sensible à cause des règles, qui s'accompagnait d'un mal dans le bas du dos. Mais moi aussi je pensais que c'était normal, étant donné que l'utérus travaille. Lorsque je suis retournée voir gygy vendredi dernier, mon col était rendu à presque 3 cm et il m'a encore une fois prescrit du repos car ma dpa est le 2 décembre. Heureusement, si jamais bébé arrive bientôt, il a beaucoup de chances d'être correct, étant donné que j'en suis maintenant à ma 34è semaine.

J'ai moi aussi essayé de sentir les contraction, comme on nous dit, en remarquant quand notre ventre se durcit, mais personnellement, je ne sens rien du tout… ! Ah oui et lorsque tu as les douleurs au bas ventre et dans les reins, prends un bain chaud, ça détend et le 'mal' part en peu de temps ; 0).

Dans mon cas, comme je me demandais comment faire pour savoir quand me rendre à l'hôpital, mon médecin m'a dit de m'y rendre lorsque je perdrais les eaux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41411
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages