Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis pas contente de l'hôpital dans lequel j'ai accouché

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_65366_1ratingStar_65366_2ratingStar_65366_3ratingStar_65366_4

Je suis arrivée a l'hopital en pleine contractions et on a failli me memballer chez moi alors qu'au bout du compte j'ai accouché 6heures plus tard mais là n'est pas le drame…

Au fait je n'ai rien su tout de suite mais 3jours apres !

Mon accouchement s'est tres bien passé, tres facile sauf que j'ai étét déchirée a la sortie du bbé, ils m'ont recousu et je suis retournée dans ma chambre, sans douleurs.

Le lendemain impossible de me lever ! Des douleurs atroces au niveau des fils, j'etait obligée d'aller fumer ma cigarette en chaise roulante et il me fallait 5min pour m'assoir (du moin trouver une position +/- confortable).

Toutes les infirmieres et sages femmes me disait que j'etait douuillette, que comme j'avais 18ans c'etait pour ça que je me plaignais beaucoup !!

3jours plus tard, et toujours aussi mal, en prenant ma douche, un truc ENORME est sortis tout seul de mon vagin, remplis de sang !!

En fait c'etait un "coton" comme ils sappellent ça qu'ils mettent pour tendre la peau avant de recoudre mais qu'ils doivent bouger apres ! HE BIEN ILS L'AVAIENT OUBLIER !! Je n'ai pas eu d'explication ni excuses, on m'as juste dit que c'etait la specialité de mon gyné !! Elle rigolait !!!

Moi beaucoup moin j'ai souffert pendnt 3jours !!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


65366
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages