Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

je ne veux pas l'obliger à assister à l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_44349_1ratingStar_44349_2ratingStar_44349_3ratingStar_44349_4

Je venais à peine de rencontrer zhom qu'il est tombé dans les pommes au ciné à cause d'une scène un peu trop médicale, quand il rentre dans un hosto il devient tout vert ; à la 2éme écho il a failli faire un malaise, quand à la réunion "papa" de la Sf il a décliné l'invitation suite à l'abandon de la lecture d'un livre pour les futurs papas qui lui faisait monter la tension à 25 et lui tournait la tête et l'estomac. Bref d'un commun d'accord nous avons décidé qu'il n'assisterait pas à l'accouchement (je ne l'avais jamais vu aussi soulagè depuis longtemps) et pour l'instant je lui ai demandé à partir de quand il voudrait voir son fiston, lavé ou pas, car si tout va bien j'ai l'intention de garder le bébé un peu sur moi mais la conversation a été brutalement interrompu car il m'a fait un petit malaise (et on parle de la sensibilité de la femme enceinte ! ).  

D'un côté je serai un peu seule mais de l'autre si en plus je dois être préoccupée par le fait que zhom va me faire un malaise, je crois que pour la sérénité de tous il vaut mieux qu'il ne soit pas là.

Mais je pense que ça dépend de ton zhom et que ça ne sert à rien de le forcer. Il faut qu'il fasse comme il le sent tout en sachant que s'il veut sortir il pourra toujours le faire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages