Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis à fond pour l'accouchement à l'hopital

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 690 lectures | ratingStar_8299_1ratingStar_8299_2ratingStar_8299_3ratingStar_8299_4

(…) je suis à 15 km de st quentin et je compte accoucher à l'hôpital !

J'ai déjà eu des échos très positifs sur l'hôpital et pour l'instant j'en suis contente, mise à part que les rendez-vous sont durs à obtenir et du coup apparemment, une écho compte pour une consultation, enfin avec ma gynéco en tout cas ! Enfin je vous redirai quoi ; je passe mon écho morpho le 27 02.

Sinon moi je suis à fond pour l'hosto ; j'ai accouché de ma première fille dans une clinique réputée de reims (où je vivais à l'époque) et ils ont déclenché sans raison le jour du terme (ils avaient déjà tenté un déclenchement lors d'un faux travail 3 semaines avant terme ; il faut le faire !! J'ai eu une hémorragie due à une erreur (ils avaient arrété la perf et oublié de la remettre… donc pas de contractions lors de la délivrance) 2 transfusions, un curetage sous AG, des suites de couche atroces (douleurs) avec des sages-femmes qui m'engueulaient, des conditions d'hygiène limite.

Donc pour ma 2e fille je suis allée à l'hosto de reims où certes, les chambres sont petites ; mais où on est très bien suivi, c'était le jour et la nuit ; même au niveau hygiène tout était à usage unique.

Ma 2ème fille a 9 ans aujourd'hui, ça a du évoluer dans les cliniques ; mais le personnel est toujours moins nombreux.

Les 2 amies qui ont accouché à l'hosto de st quentin (je reviens au sujet) ont été très contentes ; en plus les chambres sont bien (pas comme à reims). Apparemment, ils nous laissent marcher pdt la dilatation, ce qui est bien je trouve.

Je poserai la question à ma gynéco au niveau de la présence du père si césarienne, et sur le choix de la position.

En plus, ce qui me branche beaucoup, ils font de la sophro en prépa à l'accouchement, peut-être qu'ils en font aussi à la clinique ? J'avais fait ça pour ma deuxième fille et ça m'a super aidée : accouchement très rapide, gestion de la douleur très efficace par la relaxation.

Moi je trouve qu'accoucher à l'hôpital c'est choisir la sécurité, s'il y a un problème, on est plus sûre d'être bien suivie. (…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8299
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages