Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis allée à la salle d'accouchement en marchant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_11505_1ratingStar_11505_2ratingStar_11505_3ratingStar_11505_4

Mon terme ete samedi 12 donc rendez-vous le matin 9h15 ils m'ont fait un monitorine (30min) , un touché vaginale (col est mou et dilaté à 1cm) et une echo (je n'ai plus beaucoup de liquide amniotique) donc resultat je rentre à l'hopital le soir à 19h pour un autre monito (30min) et programmer un declenchement. Mon cheri est resté avec moi toute la nuit, il a meme eu droit a un lit pliant.

Dimanche à 5h du matin encore un monitor (30min) et la sage-femme me pose un ruban (degageant des hormones) sur mon col ce qui permettra au col de se dilaté plus vite puis 2h de monito. A 11h rebelote pour un monito (30-45min) cette fois-ci dilaté a 2cm et contractions toutes les 5min vers 12h je rentre en chambre et la contractions toutes les 2min chrono je retourne voir la sage femme et elle me dit etant dilaté a 2cm elle ne peut rien faire donc elle me conseille une douche. La douche n'a rien arrangé donc je rentre en chambre et vers 13h15 (desolé des details qui vont suivrent) je vais au toilette pour faire un kk enfin c'est ce que je croyais mais en faite c'eté le petit qui commencait à sortir je m'en suis appercu quand j'ai vu du sang coulais et que je me suis essuyé j'ai senti la tete du bébé.

Donc paniqué j'appel mon homme qui m'emmene en salle d'accouchement et le faite d'y être aller en marchant le petit est remonté, la sage femme m'osculte (un peu septique car comme elle me disait étant dilaté a 2cm c'ete pas possible) et elle confirme la venu du bebe. Elle m'emmene en salle d'accouchement, elle dit a mon homme d'aller chercher les affaires du bébé, juste le temps de m'installer sur la table que j'avais envie de pousser et le bebe est sortir en 30s par contre le papa est arrivé au moment ou le bebe sortait et que la sage femme me le pose sur moi.

En plus j'avais ma belle mere qui a fait l'aller-retour pour voir son petit-fils on esperé tant kil naisse ce jour-là.

Donc Ethan pèse 2kg980 pour 47cm et aujourd'hui je suis enfin rentré chez moi avec mon fils.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11505
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages