Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis arrivée pour accoucher avec 18 de tension

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1220 lectures | ratingStar_8670_1ratingStar_8670_2ratingStar_8670_3ratingStar_8670_4

(…).

Pour ma premiere grossesse (j'ai accouché il y a 5 mois) j'ai fait de la tension pendant 8 mois ! C'est pas facile de se controler pour faire baisser cette tension mais essaye tout de meme de rester positive ! J avais souvent plus de 16 de tension et je n'ai pas travaillé pendant toute ma grossesse, heureusement !!!

Sache que toutes les femmes ont des angoisses et qu'on est toute différente !

Moi, a cause de cette tension, j'ai eu pas mal d'exam, de monitoring, de prise de sang… etc… alors un conseil, ne pense pas au jour J, cela angoisse encore plus ! Et puis ils ont decidé (les medecins) de me declencher mon accouchement car trop de tension n est pas bon pour le bébé ! Alors pense à lui, c'est pas évident, et pour l accouchement, j'ai passer 16 h de travail et tout s'est très bien passé alors que quand je suis parti de chez moi pour accoucher, je pleurais et ne m arretais plus tellement j avais la trouille ! Meme mon mari n arrivait pas a me calmer ! Du coup je suis arriver a la clinique avec presque 18 de tension !!!

Et puis tu sais, si un accouchement étais si douloureux, les femmes arreteraient de faire des bébés, tu ne crois pas ? Alors bon courage et tien moi au courant, je suis passé par là aussi donc peut être puis je t aider d avantage… !!?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8670
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages