Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis pressée d'accoucher

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 628 lectures | ratingStar_15685_1ratingStar_15685_2ratingStar_15685_3ratingStar_15685_4

Perso ma DPA est le 14/2 (sur magicmaman) et le 18/2 chez le gynéco. J'avoue que je préfèrerai nettement le 14/2 mais bon, bébé n'a pas vraiment l'air pressé.  

Aujourd'hui, on a fait tout un centre commercial et un supermarché (en clair, j'ai piétiné pendant au  moins 5 heures) et pas une contraction.  

En fait je suis vachement pressée parce que je sais que si bébé nait maintenant, il ne risque plus rien et je me dis que rester encore "dedans" pendant 15 jours vont juste servir à ce qu'il prenne du poids. Et comme je suis un peu angoissée à l'idée d'accoucher (c'est la première fois) , je me dis que si ça ne craint pas pour lui, je préfère qu'il vienne avant car moins gros, j'ai la sensation qu'il sera plus facile d'accoucher (même si je sais pertinement que celà ne veut rien dire). Mais bon les angoisses, c'est les angoisses…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15685
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages