Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis retombée enceinte 4 mois après une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 519 lectures | ratingStar_30897_1ratingStar_30897_2ratingStar_30897_3ratingStar_30897_4

Bonjour et toutes mes pensées à ta soeur et sa famille.

En ce qui me concerne, j'ai perdu mon ange à qques jours de la dpa. Nous avons décidé (mon mari et moi) de recommencer trés vite. C'est "bizarre" mais le reste de mon histoire ressemble à celle de Dejond. Je suis retombé enceinte 4 mois aprés. Trés stressée, la peur qu'il y ait encore un probléme. Mais mon gygy a été super sur ce coup là, il me surveillait de trés trés prés et a décidé de me provoquer l'accouchement à 8 mois pour être sur que ça ne recommence pas car il ne savait pas ce qui s'était passé la 1re fois.

Ma belle petite nénette est arrivée en janvier 90.

Petite anecdote : quand nous avons prévu le 2e (sans trop le prévoir) , gygy voulait aussi me faire accoucher à 8 mois par précaution. Mais dame nature en a décidé autrement. Je m'explique : il y a eu des problémes de dates au début grossesse, j'avais toujours mes régles mais j'étais enceinte. A ce qu'il comptait 8 mois, il voulait me faire un examen pour être sur de la dpa. Je devais y aller un lundi, j'ai accouché la veille. Quand je suis arrivé à l'hopital avec mes douleurs, je leur ai expliqué l'histoire (que je n'étais normalement qu'a 8 mois, ce qui s'était passé avant). J'ai perdu les eaux avant que la sage femme ne m'examine et on m'a annoncé que j'avais un beau p'tit garcon né à terme sans probléme.

Comme quoi les grossesses ne se ressemblent pas du tout.

Maintenant, pour répondre à ta question, il n'y a que ta soeur qui puisse décider quand elle sera prete, personne n'a le droit de l'influencer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30897
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages