Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je traîne toujours ma fatigue

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 549 lectures | ratingStar_16810_1ratingStar_16810_2ratingStar_16810_3ratingStar_16810_4

Moi je traîne toujours ma fatigue. Le week-end dernier m'a achevée ! On est allés chez mes parents et je devais me reposer… Hélas, mes parents ne m'en ont pas trop laissé le temps, et fait comme si je n'étais pas enceinte… J'ai beaucoup géré mes 2 neveux de 8 et 5 ans, qui sont adorables mais ils nous attendaient avec impatience et ne nous ont pas laché d'une semelle !!!!! Du coup, ça a bien "delesté" mes parents, mais pas moi : crevée ! Sans compter la visite de la famille qui vient juste pour les vacances près de chez mes parents, la visite des voisins de mes parents et leurs enfants… et la nuit courte (réveillée à 3h30 du matin ! ) … et la route à faire… Je suis rentrée sur les rotules le dimanche soir !!!!

En plus Agathe était très constipée, ça n'allait pas trop. JM l'a emmenée chez le doc la semaine dernière, le traitement fait maintenant effet, ça s'arrange tout doucement.

Bref, en début de semaine, j'étais une vraie fontaine à larmes ! Je n'ai aucun moment de répit car le peu de temps libre qu'on a est consacré aux rendez-vous pour nos recherches de nounous, etc…

En plus la nuit dernière, il y a eu du bruit dans l'appart du dessous jusqu'à 5h. JM y est allé à 2h30, mais après une accalmie, c'est reparti de lus belle. Je n'ai dormi qu'une heure. En fait, les parents étant partis, les ados s'en donnent à coeur joie… Vivement le déménagement ! Ce sera probablement pour début octobre.

 

J'espère pouvoir tenir jusqu'à mes vacances, ou au moins jusqu'au prochain RDV avec mon gyneco en août. Sinon, j'ai ma carte vitale sur moi, prête à dégainer chez mon généraliste. Car j'ai quand même des contractions douloureuses parfois, je pense que c'est du à la fatigue. Ce n'est pas très fort, mais ça sert à rien continuer si ça ne va pas. Je pense aussi que je suis anémiée. Je ne prends ni fer, ni vitamines… Je crois qu'il va falloir que je fasse une liste à mon gyneco avec tout ce que j'ai à lui dire… Et j'ai peur de fondre en larmes devant lui.

Heureusement, on a une grosse baisse d'activité au boulot, on s'ennuie presque ! C'est terrible, d'habitude, l'été, on est débordés… J'ai eu le temps de faire mon faire-part de naissance.

 

Agathe ne parle plus du bébé rouge, mais du bébé et maintenant elle s'impatiente, elle veut aller le chercher !! J'espère que tout se passera bien, ça ne va pas être facile à gérer, la famille n'étant pas sur place au moment de l'accouchement…

 

Le temps n'est vraiment pas terrible, ici… C'est mieux que début juillet, mais ce n'est pas encore ça, le soleil a du mal à s'affirmer… Samedi, on a prévu d'aller à la plage tous les 3, ça nous fera du bien.

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16810
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages