Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais devoir rester allongée pendant ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 550 lectures | ratingStar_65594_1ratingStar_65594_2ratingStar_65594_3ratingStar_65594_4

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier rendez-vous a la maternité de l'hopital. Un peu bizar, en premier j'ai vu une aide soignante qui été la juste pour préparer mon dossier et prendre mes urine ma tension et mon poids.

Là premières panique : poids 89KG c a dire 4 de + qu'il y a 10 jours. Je lui dit et que ça me parait plutot gros. Mais bon elle m'a fais me peser habillé. Et me dit que ça ne lui parai pa si enorme étan doné quil y a 2 bébés. Et là 2ème panique ma tension est a 14,6 au lieu de 12,6. La elle m'a dit que ça aller. Bizar ma gynéco été paniqué kan elle a vu ça la dernière fois. Bref.

On me renvoi en salle d'attente 20 min environ, un peu de retard dans le service mais ça a été quand même.

Et alors là : 3ème et très grosse panique : On m'annonce une modification de col, qu'il faut faire attention, on me demande si j'ai des contractions, je répond non. On me dit on vous envoi en maternité faire un monitoring et on devra vous garder si vous avez des contractions et vous faire des pikure pour les arrété, et peu être faire d'autres pikure pour accéléré la maturité de mes bébés en cas d'accouchement prématuré. (j'en suis a 29SA, je ne suis pa prète du tout pour accouché !!!!!!!

J'été a ce moment la dans une panique vous pouvez pas imaginez.!!!!

Donc monitoring pendant 30min les coeur des filles battent bien, et moi pas de contractions. GROS OUFFFFF DE SOULAGEMENT.

On m'a renvoyé chez moi en me disant de me reposer. Le hic, c'est que je ne fais que ça. Alors faire moins que je fais déja ça va être compliqué.

Enfin bref. Je vais faire canapé pendant les 2 mois a venir et mes filles viendrons en temps et en heures et en bonne santé !!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65594
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages