Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux accoucher...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 25 ans
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_41558_1ratingStar_41558_2ratingStar_41558_3ratingStar_41558_4

Quitte à mal dormir, autant pas y aller !!

Ah oui en effet on va peut être se suivre alors qui sait, ça fait bizarre quand on se dit que c'est le moment et que finalement tout se calme après un dodo, de quoi plus savoir quoi croire ni quand ! Pas facile pas facile !!

Oui prenez le chargeur avec vous, d'ici le 27 mai tu auras ton bébé dans les bras j'en suis sûre.

Pfff je pensais donc tenir ce bébé dans mes bras ce week end malgré deux soirs de contractions, j'ai fait mes courses de bouffe et suis toujours là le comble ! Ce dont j'ai envie : qu'on me pose le bébé sur le ventre après l'avoir mis au monde, ce qui me fait peur : tout le reste lol !

Chéri a peint le plafond et attaquera les enduits le week end prochain normalement si je suis toujours là !

Romain s'impatiente vraiment aussi là, il pense que je vais partir à la clinique bientôt et se réjouit de savoir quel cadeau il va avoir de son petit frère. Je lui ai acheté pour la première fois des chips en forme de tête de nounours pour faire la fête avec son papa quand je ne serais pas là. C'est vraiment histoire de marquer le coup !

C'est clair que l'état de grossesse manque terriblement après une naissance et pendant plusieurs mois. C'est trop dur de passer d'une étape à l'autre dans un si grand saut après avoir attendu et rêvé de ce bébé pendant tant de mois.

Nos hommes peuvent aussi avoir du mal à comprendre cela quand ça dure un peu.

Tant mieux pour le petit bouton de rien du tout et moins cool pour le mouche bébé, jamais réussi ce truc là !!

Je sais plus trop ce que je veux, accoucher, rester maman, attendre, sais plus ! Suis un peu perdue dans mes sentiments !! Entre le moment où je comptais les jours pour que le bébé reste au chaud même si ça n'a duré que 8 semaines cette fois et le moment où on me dit que c'est une affaire de jours mais que rien ne vient ! Je sais plus trop où j'en suis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41558
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages