Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'accouchement de ma petite fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 486 lectures | ratingStar_55326_1ratingStar_55326_2ratingStar_55326_3ratingStar_55326_4

Tous par une fausse alerte de la nuit du mercredi3 au jeudi 4 contractions réguliere une nuit a l'hopital mais rien ne bouge donc retour a la maison (contractions suite a un décollement des membranes) .

Vendredi 5 normalement dpa contractions toute la journée une fois réguliere une fois non mais d'une intensiter plus forte.

Vendredi soir 21h contractions qui deviennent réguliere et tres douloureuse j'attend 2 grosse heures avant de me pointer a la mater car etant donner que j'y avait deja ete deux jours avant je me suis dit je veux que sa soit la bonne.

Arriver a la mater vers 24h sf me visite et rien n'a bouger toujour ses 4.5 cm et bebe encore haut je suis désespérée car les contractions deviennent de plus en plus ingérable on me met monito pendant 1h et comme de juste contraction tres intense je me tien au fauteille a chaque contractions mais on gere.

Ensuite on me dit marcher pendant une heure et puis revisitée et RIEN RAS je n'en revient pas je suis limite de pleurer la sage femme me dit vous aller rester ici par précaution mais a mon avis fausse alerte.

Elle m'installe dans une chambre me fais une piqure pour douleur et je refais une réaction comme la premiere fois je vomis je vomis mais le pire c'est que les douleur son toujour la .

Il etait 3h a la piqure je tien le coup 1h30 se qui nous donne 4h30 du mat et la je l'appelle je lui dit c'ets plus possible j'ai trop mal elle dit je vais remettre monito elle a jamais réussi a le mettre le bebe se cachais tous le temp apres avoir chipoter 30 min pour le mettre et plein de contractions be elle réussi enfin a le mettre mais je lui dit c'est pas possible votre appareil ne fonctionne pas j'avais une contraction horrible et rien l'appareil ne montais pas elle regarde et juste a se moment be paf la poche des eaus qui se perce enfin.

Elle me dit au moin maintenant on est sur que se n'est pas un faux travail !!!

Mais a partir du moment ou les eaux on ete percer je ne savais plus me lever les contractions etait d'une violence horrible jamais ressenti sa et elle voulais encore que j'aille en salle d'examen j'y arrive en tombant je ne sais combien de fois et rien n'a bouger enfin un petit demi centimetre .

On retourne a la chambre je lui dit péridural car j'en peux plus j'hurle tellement j'ai mal elle me dit d'abort lavement et puis perfusion et l'anesthésisite est la des que c'est fais il vous la met .

Je me raccroche a sa car j'ai tellement mal que le lavement ne fonctionne pas je reste 10 min sur les wc je ne sais plus bouger puis elle m'aide a me remettre sur mon lit elle fais prise de sang et veux me mettre perfusion mais sa marche pas elle me pete la veine et la je lui dit c'est pas possible elle pousse je la sent elle est la elle me dit c'est normale laisser la pousser car il y a encore 5 cm donc sa dois s'ouvrir mais je lui dit non c'est pas sa je vous dit que elle est la (met tous sa en hurlant je vous dit que sa) elle fini par me dire que elle va regarder et a se moment elle retire ma culotte et se met a hurler apres sa college et oui comme de juste la tete de ma poupette etait la j'ai du accoucher dans mon lit sans péri ni perfusion rien du tous et en deux troi poussée j'avais ma petite Mya sur moi douleur horrible mais le cadeaux est merveilleux mais malheureusement vu la vitesse dans les dernier tant be mon petit mari n'a pas pu assister a la naissance de notre fille il est arriver 5 min trop tard dégoutée et oui il avait du rentrer car on a deja une petite princesse et vu que c'etait la nuit c'est pas evident !!

Enfin voila mon récit comme quoi on dit +- 1cm d'ouverture par heure be la j'ai fais 5 cm en 10 min encore un peu j'accouchais sur les wc et heureusement que je ne suis pas rentrer chez moi !!!

Bon récit un peu long désoler les filles mais c'est que du bonheur.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55326
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages