Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'accouchement de mes petits anges

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 556 lectures | ratingStar_65333_1ratingStar_65333_2ratingStar_65333_3ratingStar_65333_4

Par où commencer, mon entrée à l'hopital le 29 janvier, à 32 SA, pas la peine de vous dire que j'en pouvais plus, fatiguée, énorme, à n'en pas finir… et : hello bonjour le séjour à la mater, !!!!!!!, réveil à 7H, pour la tension, ensuite monito, (4 fois par jour !!! ) là aussi c'était pas triste, 2 monito, et un défilé de sage femme pour trouver le coeur de mes loulous !!!! Pfffff !!!!! Et j'en passe, ensuite visite du doc, qui lui avait qu'un mot à la bouche" faut tenir jusqu'a 36 SA"… il en avait de bonnes lui, je pouvais déjà à peine me déplacer à 32 SA, je me voyais bien aller jusqu'a 36 SA !!!!!!!!

Le we précédent mon accouhement grosse panique, au monito, on entend pas le coeur de ma fille (je vous raconte pas la frayeur !!! ) on fait descendre pour exam plus pousser… là on l'entends mais à surveiller… Tout le we j'ai des contractions, mais j'en savais rien je pensais, que c'était un mal de dos, donc je carburre au spasfon !!!!!!

Lundi, le chef de service, qui se trouve être aussi le doc qui me suit, me dit qu'on programera la césa pour la smaine prochaine, d'içi là "faut prendre votre mal en patience"… je continue toujours à avoir de plus en plus " au dos", mais bon !!!!!!!!

Mardi 13 fev., comme d'hab' tension, monito, le cardio de ma fille montre des petites irrégularité… la sage femme appelle le doc qui lui décide, monoito toutes les 3h… j'ai toujours " mal au dos"

20h monito, et ça va pas du tout !!!!!!!! , le cardio de la p'tite est de plus en plus irrégulier, et mon "dos" aie aie !!!!! La sage femme décide d'appeler le doc, qui lui décide d'attendre 2h avant un nouveau monito…

22H, re monito, et j'en profite pour dire à la sage femme que mon dos ou mes reins me font souffrir, elle décide de me brancher l'appareil pour les contractions… après c'est aller trés vite, elle décide de me faire descsndre, vu que contraction énorme et cardio de la p'tite ça va pas du tout !!!!!! Là j'ai vraiment mal… j'apprends par la suite que c'était pas un "mal de dos" mais mon travail qu'avait commencer, ma fille s'était engagé… césa d'urgence.

On me prépare, et me demande si je veux prévenir quelqu'un, "ben oui, le père"…

Il est 23h30, et toujours pas de chéri on me fait le rachi, ça prends du premier coup (éfficace !!! ) é.

23H54, ma fille est sortie, on me la montre, mais je refuse de la regarder, 23H56, on sort Baptiste, a qui je fait un bisous, 23h57, Paul sort, mais on me le tend, vu qu'il est tres petit, ils préfèrent pas prende de risque… on me recoud et on me dit que mon mari est enfin arrivé…

En salle de réveil, chéri me rejoind et me it qu'il a vu les enfants et qu'ils vont bien, et qu'il à même fait les premiers soins… il est tout ému… et moi tout shooté à la morphine Chéri me laisse un peu pour aller en néo- nat prendre des nouvelles des p'tits… tout va bien ils respirent tout seul et n'ont eu besoin d'assitance rspiratoire !!!!!!! On me remonte dans ma chambre, chéri reste avec moi jusqu'a 6h du mat'et est reparti pour aller bosser… au passage il me remerçie pour ce cadeau d'anniv'… lui aussi est né un 13 fev.

Pas la peine que je vous dise que je n'ai pas fermé l'oeil, j'avais qu'une hate c'était voir les enfants… toute la journée, ça été le défilé dans ma chambre, les infirmières,

Et Compagnie, tout le monde me féliçitaient et me disaient que mes enfants étaient beaux (ben ouais des triplés ça n'arrive pas tous les jours !!! ) …

A 17h j'en pouvais plus j'ai demandé l'autorisation à me lever, et avec l'aide d'une sage femme, je m'habille, et je descends en néo-nat… enfin… que vous dire… en les voyant, je me suis entie envahie par un tas d'émotion, d'angpoisse, d'amour, c'est inexplicable… ils étaient petit (pas pour des prémas, ma fille pesait à la naissance 2030kg, Baptiste, 1900kg, et Paul 1745kg…

Ils n'ont fait que 2 semaines à l'hopital, et le 3 mars on est tous rentré chez nous… là aussi il y aurait beaucoup à dire… pas la peine de vous dire que les débuts ont été extrement diffiçile, pour nous comme pour eux !!!!! C'est quelque chose d'avoir un enfant, mais 3 d'a peine 2.5kg… même si je vous racontais (d'ailleurs ce serait trop long !!! ) vous aurez peine à y croire… nos débuts en tant que parents, avec le recul, je dirais que c'était vraiment lamentable !!!!!!!!!! Heureusement qu'on a eu "des bras" pour nous aider sinon on y serait pas arriver… imaginer 21 biberons à donner, des enfants qui dorment quasi pas à cause des remontées, le lait sortait par le nez !!!!!! Pffff à chaque tétee !!!! On est vite devenu des pros de l'aspi bébé !!!!! Quelle époque !!!

Heureusement que tout ça est derrière nous maintenant !!!!!! Ils vont bien, et me rendent que du bonheur !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


65333
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages