Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'Archet : du bon et du mauvais partout

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 951 lectures | ratingStar_84364_1ratingStar_84364_2ratingStar_84364_3ratingStar_84364_4

J'ai donné naissance à un petit garçon qui est dcd quelques heures apres j'etais hospialisée depuis 2mois à l'archet en grossesse patho et je ne ne peux te laisser dire qu'il faut fuire à tout prix l'archet il y a du bon et du mauvais partout aucun endroit ne fera l'unanimite.

Ds mon cas perso pour mon ainée nss avons ete au centre cardi thoracique de monaco car elle avait une malformation cardiaque qui pour le cardiologue etait inoperable enfant non viable nous sommes partis montes sur Paris le diagnostic a ete different et elle a fete ses 8ans. Et je connais d'autres mamans qui st enchantées du centre cardio leur enfant y a ete opere et sauve comme quoi…

Pour revenir à l'archet il y avait une equipe medicale au top on a discute de ts les risques pour virgil j'ai rencontre le pediatre reanimateur on m'a tout explique les risques je savais que c'etait quitte au double le jour de la naissance de virgil J'ai meme reçue une lettre manuscrite du responsable de rea pediatrique absent le jour de la naissance et sa lettre est adorable.

J'ai accouche 2 fois à lenval dont 1 fois en cesa d'urgence et ils ont ete au top et dieu sait si là aussi il y a des cas dramatiques et idem pour st georges.

Donc j'ai surtout voulu ajouter mon grain de sel car j'ai malheureusement un long parcours de sterilite avec 5fc des fiv iac etc… la perte de mon fils et je ne voudrais pas qu'on noircisse un tableau car il y a des medecins des echographes tres bons à l'archet et je n'ai pas d'actions chez eux je suis moi meme suivie ds le prive (mais ce medecin a aussi des vacations à l'archet).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages