Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bébé garde sa position à partir de 37 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 582 lectures | ratingStar_15565_1ratingStar_15565_2ratingStar_15565_3ratingStar_15565_4

A la 3eme écho (32 SA) ma fille était en siège…

J'ai refait une écho hier et elle s'est retournée ! (certainement pendant la 34 sa).

Finalement, je m'en doutais car je ne la sentais plus comme avant, je sentais beaucoup plus ses mouvements depuis 3,4 jours…

Donc rien n'est joué a la 3eme écho, je crois que le bébé garde sa position a partir de 37 sa, il sera encore temps de se renseigner concernant les modes d'accouchement (enfin c'est vrai que moi, je commençais déjà a me faire a l'idée de la césa au cas ou…).

A partir de 37 SA, la version peut être pratiquée (un obtétricien essaie de retourner le bébé manuellement) si on veux absolument accoucher par voie basse…

On m'a aussi parler d'acupuncture (moi, j'avais pris rendez-vous début de semaine, mais mon acunpunctrice m'a dit que le bébé avait encore un peu de place et qu'on pouvait attendre un peu).

Sinon, j'aurais vraiment eu peur d'acoucher par voie basse avec un bébé en siège, je crois… (j'ai lu qu'il y avait des risques car la tête a beaucoup plus de mal a passée).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15565
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages