Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le déclenchement n'est pas une expérience agréable!

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_98549_1ratingStar_98549_2ratingStar_98549_3ratingStar_98549_4

J'ai vécu le déclenchement d'une grossesse et je ne trouve pas ça passionnant. C'était en 1998 pour mon fils aîné et j'avais 21 ans. J'étais donc à 41 semaines + 3 jours. Je suis rentrée à la maternité à 17 h le mardi.

La sage-femme me mettait du gel toutes les deux heures. Je tiens quand même à préciser que la pose du gel en elle-même n'est pas douloureuse, mais c'est l'effet du gel 10 minutes après. Ca chauffe horriblement au niveau du col !!! Et à force d'en mettre, ça brûle pas mal aussi !!!

Bien sûr on contrôlait le coeur de mon bébé par monitoring. Le mercredi soir vers 21 h, j'ai commencé à avoir des contractions assez douloureuses. Un peu plus tard, j'ai perdu les eaux. Mais je suis restée dans ma chambre toute la nuit !!!

Pour m'occuper comme je n'arrivais pas évidemment à dormir, les sage-femmes me faisaient marquer sur un papier les heures à laquelles j'avais une contraction. Le jeudi à 5 h du matin, quand elles ont vu que c'était toutes les 5 minutes, elles m'ont descendue en salle de travail.

Et mon fils est né à 11h30 par forceps car lui et moi, on en pouvait plus… Tou ça pour dire que je pense que le déclenchement allonge le temps de travail !!!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


98549
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages