Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le gynécologue a pris la décision de percer ma poche des eaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1128 lectures | ratingStar_106517_1ratingStar_106517_2ratingStar_106517_3ratingStar_106517_4

J'ai adorée ma grossesse, je l'ai passé seule sans le papa (un jour il ma demandé d'avorté alors g cassé ça a été direct…) et ça c'est passé merveilleusement bien, pour ma part le regard des gens été plutot admiratif, que ce soit de mes proches ou des gens simplement que l'on croise dans la rue… quand j'ai eu accouché je me suis senti perdue un peu, j'avais envie de retrouvé mon statue de jeune fille enceinte… Un peu comme rachele dans friends, toujours en action, toujours bien mise en plus j'ai eu de la chance car j'ai pris mes kilos uniquement dans le ventre et malgré tout ça me faisai un petit ventre alors quand on vous dit enceinte que vous etes jolie et que la grossesse vous vas bien vous planner a fond !!!

Pour mon accouchement j'ai du attendre le jour du terme, j'avais un rendez-vous donc le 22 aout si bébé n'été toujours pas là pour voir si ils m'accordaient un peu de temps je voulais 48h en plus… je voulais pas qu'on le déclenche… et quand je suis arrivée a 8h30 à la mater on ma gentilment dit que le travail commencé.

Je n'avais pas imaginé ce scénario… le travail a commencé a avancé doucement a 9h g t a 2cm et a 12h g t a 4 alors g demandé a rester ds ma chambre mais apres plus rien ne bougé et les contractions s'espacées… alors mon gynéco a pris la décision de percer la poche… et hop tout a été tres vite… 18h on perce, 19h péridurale, 20h syntho et 20h55 bibounet été là !!! Mais tout ça pour dire que si ils ne m'avaient pas gardé a la maternité je ne sais pas si j serai allé de moi meme et je ne sais pas quand les choses auraient avancé, contraction tres tres tres rapproché mais non douloureuse depuis 1 mois et c tou… dc… pas de pertes, enfin si, oui transparente vers la fin mais plus pertes blanches que bouchon muqueux dailleur j'en ai jamais vu la couleur de celui là…

Enfin bref… et la je galere avec mon amour, il a des douleur de ventre (petites colliques ou aérophagie ? J'en sais rien et ça commence a m'inquièter sérieusement, je suis dégoutée, c'est un bébé qui ne pleure jamais et à cause de ses douleurs il hurle je suis toute perdue et super malheureuse de voir mon doudou souffrir… c vraiment de la torture…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106517
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages