Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le travail a commencé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 394 lectures | ratingStar_28067_1ratingStar_28067_2ratingStar_28067_3ratingStar_28067_4

Slt les filles, montravail a commencé et je tiens a vous faire vivre l'experience pour mon petit melvin bb1…

Jeudi 24.04.08, 7 heure je me leve tout va bien comme d'habitude j'ai fait une nuit de 5h environ. La journée passe, la nuit tombe et il est tard c maintenant 66 min la rediff il est 1 heure du matin et je regarde la tv ds le lit mais l'emission a peine commencée grosse contraction… aie aie aie elle fait mal celle là, je suis meme obligée de me lever et de marcher pour la faire passer.

Je commence a être fatiguée et il est maintenant 3h du matin nous sommes dc le vendredi 25 avril je suis toujours éveillée avc alex (mon doudou que j'aime) des contractions, toujours des contractions…

5h je demande gentillement a alex d'aller se coucher ça se voit il est fatigué et ça ne nous sert a rien d'être a 2 car meme si les contractions ne s'arretent pas g l'impression d'en avoir pour un bon moment !!!

25.04.08, 7h30 j'en discute avc ma maman ça fait 24h que je n'ai pas dormi et je n'y arrive pas les contractions étant, comme me le dira la sagefemme moyennement intennse mais tres longues et régulieres a intervalles de 5 min. Elle ameute tte la famille qui se tient prete à dbarquer !!! Mon frere et ma belle soeur descendent manger toujours les meme contractions, mon frere part au boulot ma belle soeur reste me tenir compagnie avc alex.

17 heure on dcide de partir a la clinique afin de savoir u peu ou j'en suis. 1/2h d'attente c a mon tour monito et examen du col…

Verdict le travail a bien commencé je suis ouverte a 2 doigt 1/2, les contractions sont regulieres, longues et moyennement intenses. O propose une piqure pour me soulager que je refuse (projet naissance pas de perf, ni peri, etc… rien que de la respiration !!! ) elle me dit rentrez chez vous alors et revenez quand vous sentez que ça devient trop dure pour vous. Mais elle s'attend a me revoir ds la nuit car elle garde ts mes papiers et carte grpe sanguin, "à tout à l'heure" me dit-elle…

26.04.08, 3h du matin je n'en peux plus je suis tellement fatiguée que je ne peux plus soulever mon verre d'eau, les contractions se sont rapprochées à 4 min. Alex est la et ne sait pas quoi faire car il voit que je suius tres fatiquée et que je commence a avoir des vertiges, j'ai toujours mal…

Il dcide de me coucher meme avc les contractions tant pis il ne veut pas me laisser seule ds le salon alors hop ds le lit. Épuisée je dors jusque 5 heure du matin mais la contraction tres forte je me tords ds le lit et des qu'elle est passée je me leve. J'ai recuperé un peu de forces mais les contractions ce matin sont + intenses et plus courtes. Il est 7 heures maintenant le travail a commencé depuis 30h et je suis eveillée depuis 48 heures avc 2 heures de sommeil…

C long et dure et bien que ça en vaille la peine je suis decouragée surtout que la sage femme m'a dit que ils ne feraient rioen de + le travail s'etant dclenché tout seul, il faut souffrir et attendre… encore une longue journée s'annonce…

Merci de mavoir lu meme si c un peu long mais c mon experience pour mon petit melvin annoncé a 4 kg200 et qui sait dja se faire désirer…

J'attend vos reactions, conseils et propres experiences !!!

Biz a vous les filles.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages