Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les exercices de prépartation m'ont beaucoup aidé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_8073_1ratingStar_8073_2ratingStar_8073_3ratingStar_8073_4

Ben contente de trouver qlq'un qui partage la même envie, moi, aussi je rencontre des gens qui me regarde avec des yeux ronds quand je leur dis que j'aimerais accoucher sans péri mdr !!! Mais je m'en fiche moi, je sais ce que je veux.

Je suis de Bruxelles, pour bb1, j'avais pris une kiné pré-natale franchement elle m'avait bien aider avec ces conseils : les exercices avec le ballon m'ont fait un bien fous je te jure on croirait pas mais je te jure que ça marche si tu veux je peux te donner les exercices dont je me souviens et j'ai marché aussi ça aide puis je t'ai dit si j'avais eu qlq'un qui m'encourageait je te jure que j'y serai arrivé mais la sf ne me motivait pas du tout mais pas du tout !!!

Sinon je lis bpc de choses, j'écoute les conseils d'amies de ma maman, je recherche beaucoup sur internet etc d'ailleurs j'ai trouvé des trucs sympa à lire des témoignages encourageants, des trucs de sage femme etc et des si tu veux je peux les poster (on pourrait d'ailleurs gardé ce post rien que pour s'encourager et mettre nos trouvailles intéressantes etc…) en tout cas je suis motivé à max et je vais aussi prendre de l'homéopathie pour préparer l'accouch il paraît que ça marche à fond et que ça aide à accouch vite à avoir des contractions efficaces et même accoucher qlq jours avant la dpa car l'homéo va aider le col à murir efficacement enfin plein de truc comme ça et surtout je te dis l'homéo ne déclenche pas d'accouch prématuré et ce ne sont que des produits naturelles et jamais au grand jamais nocif donc pourquoi pas essayer.

Et ce que je fais aussi c faire attention à mon poids j'essaye de ne pas m'empifrer lol mais je me permets 2x par semaine des écarts ça me va bien ! Alors moi c quand tu veux bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8073
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages