Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les miracles de l'ostéopathe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1302 lectures | ratingStar_46534_1ratingStar_46534_2ratingStar_46534_3ratingStar_46534_4

J'ai vu un ostéo pour la première fois il y a deux mois et demi (et une autre fois un mois après) et je suis désormais franchement adepte.

En fait, je suis en fin de grossesse et je me trainais des douleurs de dos type sciatique quasiment depuis le début. Des collègues m'ont chaudement conseillé cet ostéo et ont eu raison de mes réticences (j'avais un peu l'image d'un manipulateur d'os qui peut faire plein de dégats). Une semaine après la séance, les douleurs avaient disparues ! Et c'est encore mieux depuis la deuxième (plus mal au bassin). Il a décelé plein de problèmes que j'avais et dont je ne lui ai pas parlé. J'ai l'impression d'avoir retrouvé un dos tout neuf. Bref, j'y retournerai sans aucun doute après l'accouchement, et pourquoi pas pour le bébé (la sage femme qui me fait les cours de prépa ne tarit pas d'éloges sur les vertus de l'ostéopathie sur les nourrissons).

Par contre, c'est sûr qu'il faut trouver quelqu'un de confiance (vive le bouche à oreilles). Moi, j'ai vraiment eu mal partout pendant une semaine après la première séance, avec des courbatures et des douleurs à plein d'endroits où je n'avais pas mal d'habitude (!). J'ai pensé que j'avais fait une super ânerie. Mais en fait, c'est toute la colonne qui "travaille" et se remet en place.

Les séances durent 1 h et je paye 43 euros.

Voilà pour mon expérience.

Aralthe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages