Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

les réactions de la femme enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_12549_1ratingStar_12549_2ratingStar_12549_3ratingStar_12549_4

Bonjour,

Attention à la gastro qui traine, j'en ai une ces jours-ci et en plus j'ai des contractions et des douleurs sans doute au niveau du col, je ne m'en fais pas trop car j'ai déjà eu des contractions lors de ma première grossesse au même stade et je vois donc qu'elles ne sont pas dangereuses (ce ne sont pas celles qui favorisent le travail, contrairement à d'autres que je connais bien aussi pour avoir été sous traitement du 7e au 8e mois en attendant mon premier bébé) , j'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a prescrit du spasphon lyoc à la fois pour la gastro et les contractions, il m'a dit de consulter mon obstétricien si ça ne se calme pas.

Avec la fatigue, ta douleur est peut-être un signe que te fait ton corps pour t'appeler à te reposer, moi aussi je stresse beaucoup à cause de mes conditions de travail et j'ai des scrupules à m'arrêter, mais pour le premier je n'ai pas pris garde à ces signes et j'ai bien dû m'arrêter puisque j'ai été hospitalisée et immobilisée. Alors maintenant je m'écoute, et heureusement sinon je serais encore partie bosser lundi matin avec un début de gastro qui s'est bien confirmé par la suite.

À ta place je déciderais de ne pas aller travailler demain et j'en profiterais pur me faire un bon bain sans penser au boulot, en me tripotant le bidon pour communiquer avec mon bébé ; après ça spaghetti bolognaise et au lit avec mon chéri, tiens tiens, ça me donne des idées !

N'hésite pas à voir ton gynéco dès demain ou simplement à te présenter à la maternité pour être examinée par une sage-femme aux urgences (avec un bon bouquin parce-qu'on te garde pour une heure mini sous monitoring) , ça te rassurera, c'est important de rester sereine.

Bon courage et bon repos.

Marie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12549
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages