Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les vêtements nécessaires pour accoucher

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 435 lectures | ratingStar_219525_1ratingStar_219525_2ratingStar_219525_3ratingStar_219525_4

- pour l'accouchement : on enfile une blouse de chez eux, et on garde juste ses chaussettes - pour le séjour : j'ai gardé une blouse le reste de la journée de l'accouchement, et les autres jours je portais chemise de nuit ou pyjama. Perso je n'aurais pas aimé m'habiller direct en fringues "normales". Mais j'avais prévu de jolis pyjamas!

 

Pense à prendre des serviettes hygiéniques maxi méga plus (Vania maxi nuit c'est le top pour ça), car ils en fournissent, mais pas toujours assez. Prendre aussi des slips jetables, car avec tout ce qu'on saigne les premiers jours, tu risquerais de foutre en l'air ta lingerie! Et des soutifs d'allaitement coussinets, si tu allaites.

 

- pour la toilette : pour moi elles (y'avait que des femmes) passaient matin et soir avec leur chariot plein de produits et faisaient le soin de l'épisio (bétadine éosine méga rinçage). Dans la mesure où c'est un soin (comme elles n'arrêtaient pas de le répéter), je trouvais ça normal qu'elles me le fassent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


219525
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages