Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma deuxième grossesse s'est mal passée et j'en ai voulu à ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_30948_1ratingStar_30948_2ratingStar_30948_3ratingStar_30948_4

J'ai eu une 2ème grossesse pas facile, à s'engueuler avec le papa pour des histoires familiales et puis mon accouchement s'est très mal passé, en sortant ma puce m'a ouvert tout le vagin puis mon périnée est tombé puis on m'a hospitalisé pour tout remettre en place et aujourd'hui j'ai une descente de vessie… ça y est j'ai tout dit. Et du coup je pense qu'inconsciemment j'en ai voulu à ma fille car tout n'a pas été tout rose et surtout que j'aurai voulu être plus présente mais franchement j'ai beaucoup souffert pendant et après l'accouchement et je ne pouvais pas toute la journée m'occuper des 2 enfants (mais il y avait le père heureusement).

Je m'en voulais car j'avais l'impression que justement elle pensait que je l'aimais pas beaucoup ou que je lui en voulais, j'avais l'impression que quand elle me regardait, elle me le disait !! Tout ça parce qu'elle sourit beaucoup à son père et moins à moi (mais quand même aussi) … elle est morte de rire quand elle voit ou entend son père qui pourtant n'est pas du genre expensif !!

Mais je sais que j'ai beaucoup pleuré, crié (notammant après son frère qui est très collant avec elle et peu lui faire du mal involontairement) et c'est vrai que mon ami est plus calme donc ça les bébés le sentent.

Ce qui est sûr, c'est que dès que j'ai crû qu'elle pouvait se sentir mal aimée et bien depuis je lui dis sans arrêt que je l'aime, je lui fais pleins pleins de bisous, de calins, si je suis fâchée après son frère, je lui dis plus calmement ect…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30948
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages