Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma future belle soeur risque d'accoucher le mois de mon mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 754 lectures | ratingStar_10108_1ratingStar_10108_2ratingStar_10108_3ratingStar_10108_4

Alors moi aussi je suis dans le même cas de figure que toi…

Ma future belle soeur est enceinte… Notre mariage est le 1er mars et normalement elle doit accoucher fin mars donc on a quand même de la marge…

Le truc c'est qu'au départ elle et son copain voulaient se marier comme nous en 2008 et le meme jour !!! Ils nous l'ont annoncé à Noêl… Moi j'ai toute suite réagit en disant que c'était pas possible puisque c'est mon oncle et ma tante traiteur qui en cadeaux de mariage nous offrent le repas… en plus pour moi le mariage d'un couple doit être à son image et nous n'avons pas grand chose en connum avec leur style de vie… Ma future belle soeur est très gentille mais notre mariage avec mon chéri va être notre jour c'est peut être égoiste mais voila… et la après les vacances on apprend qu'elle est enceinte du 2eme "accidentellement" et c'est moi qui me suis inquietée de savoir quand elle accoucherait pour savoir si elle sera présente… bref en tout cas on aurait jamais changé de date ni annulé car on c'est justement arrangé au depart avec ma tante et mon oncle traiteur pour qu'ils puissent être prèsent…

Enfin on a toujours des surprises qui pimentent les préparatifs de mariage…

Bonne chance à toi pour que tout aille le mieux pour tout le monde de ta famille mais principalement pour toi et ton cheri…

Bizzzz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10108
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages