Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma grossesse m'angoisse aprés l'echec de mon premier accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_14785_1ratingStar_14785_2ratingStar_14785_3ratingStar_14785_4

Bonjour, je suis moi aussi passée par là. Ma 1ère fille est née normalement en mai 98. Pour ma seconde, tout allait bien jusqu'au 17/09/2000. Des contractions à 2 semaines du terme, je pense partir pour accoucher et sur place : pas de rythme au monitoring, échographie et le verdict tombe : elle est morte depuis quelques heures, les contractions ont caché le fait qu'elle ne bougeait plus. Aucun signe avant coureur. L'autopsie n'a rien montré à part qu'elle n'avait pratiquement pas grandie depuis l'écho du dernier trimestre.

Lorsque je suis tombée enceinte fin décembre, la peur et les cauchemards sont revenus. Je suis suivie en grossesse à risque. Là ils ont fini par penser que c'était un problème de placenta qui nourrit mal le bébé donc je suis suivie régulièrement et effectivement, mon nouveau bébé commence déjà a être trop petit. La gygy m'a dit que de toute façon, il n'était pas question d'aller à terme, je suis sous monitoring 1 fois par semaine dès qu'il se passe quelquechose, ils déclenchent ! Je suis également à 29 sa, je viens d'avoir les injections de corticoïdes pour la maturation des poumons de bébé au cas où.

Je comprend très bien tes angoisses, parle beaucoup avec le personnel de la maternité, demande si ils ont une psy liée à leur service, c'est gratuit pour aider pendant une grossesse et c'est vraiment bien.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14785
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages