Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma perte des eaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 867 lectures | ratingStar_64248_1ratingStar_64248_2ratingStar_64248_3ratingStar_64248_4

Je suis une févriette et j'ai perdu les eaux donc je vais te donner mon avis :

1 - j'ai eu une forte douleur dans les reins 30 sec avant, mais vraiment très douloureux !! Rassure toi ça n'a durer que 5 ou 6 secondes mais je m'en souviens comme si c'était hier.

2 - même si tu perd les eaux sans le savoir : en dormant par exemple, ton bébé peut rester 12 heures dans ton bidouf sans risque d'infection majeur… et dans ces 12 heures là je peux te jurer que tu sentiras les contractions et tu ne te poseras pas de questions crois moi !!!

3 - pour ma part j'ai perdu les eaux à 18h30 et lorsque je m'asseyais ça ne coulais plus, des que je me levais c'était les chutes du niagara donc no panic, il faut savoir que le liquide amniotique se renouvel meme lorsqu'on perd les eaux ce qui fait que moi j'ai perdu du liquide pendant presque 5heures de suite… j'ai surement perdu des litres et des litres de liquide alors que mon uterus n'en contenait pas autant… c'est la sage-femme de l'hopital qui me l'a expliquer car moi aussi j'avais peur pour Jules qui etait encore dans mon ventre…

4 - aussi bien tu ne perdras pas les eaux, cela n'arrive pas nécessairement, aussi bien tu auras des contractions avant de perdre les eaux, et aussi bien c'est la sage-femme qui va te percer la poche…

Allez courage, tu auras vite ta réponse mais ne panic pas tout le monde se pose des questions en fin de grossesse !!! Moi je priais pour perdre les eaux car n'étant pas douillette en général, j'avais peur de ne pas reconnaitre les contractions… et bien je peux te confirmer que maintenant que je sais ce que c'est, je les reconnaitrai toujours…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64248
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages