Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malaises au travail

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 472 lectures | ratingStar_96259_1ratingStar_96259_2ratingStar_96259_3ratingStar_96259_4

Bon petit passage car très fatiguée… je vous raconte ma matinée :

Arrivée vers 9h au travail, je sens que ça va pas bien…

Tête qui tourne, faiblesse et nausées : du coup je me suis allongée dans les wc, super… et de tps en tps j'y allais car j'avais envie de vomir, l'horreur. Par dessus des contractions… bref… mes collègues ont été super, ont appelé SOS médecin, qui est arrivé 45 minutes plus tard, et qui m'a envoyé aux urgences de la mater. À la mater, écho et controle, tout est OK mais ils me renvoient chez ma gynéco chez qui javais annulé mon rendez-vous puisque jallais aux urgences… donc aller chez la gynéco qui ma dit que mon col était fermé, prescription de spasfon, malaises normaux… je lui ai demandé pour un arrêt de travail, je suis arrétée jusquà vendredi prochain, ça va faire du bien…

Cest une collègue qui a fait le taxi pendant ce temps là pour m'emener partout…

J'ai pas trop le moral. Enfin si, heureuse d'être au repos et que mes contractions ne jouent pas sur le col, mais en même temps triste d'être pas bien comme ça, surtout que ça joue sur ma vie de couple : hier on a essayé des câlins, et j'ai eu une super contraction au moment fatidique, qui m'a fait pleuré… super pour un câlin… mon copain a posé ma main sur mon ventre, je pleurais, mais il ne parlait pas, du coup j'étais encore plus mal.

Là il nest pas au courant de ce matin, car en déplacement… mais j'ai peur de sa réaction ; il va me dire "tu vois je tai dit que ct rien tes contractions ! "

Enfin voilà…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96259
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages