Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maternité d'Orsay dans le 91

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 756 lectures | ratingStar_28818_1ratingStar_28818_2ratingStar_28818_3ratingStar_28818_4

Cela a été un séjour fabuleux avec une équipe très à l'écoute.

J'ai accouchée à la maternité d'Orsay dans le 91, tout s'est très bien passé, ma mère était présente pour l'arrivée de ma puce, car j'etais séparée du père.

J'ai beaucoup apprécié cette maternité, de par sa taille humaine et conviviale. Les différentes équipes de jour, comme de nuit étaient très disponibles pour répondre à des questions diverses et rassurer.

Personnellement j'ai allaité ma puce, et cet hopital est très ouvert, encourageant pour cette méthode. J'ai eu une montée de lait difficile, mais les aides soignantes m'ont été de très bon conseil.

Une chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est du fait de ma difficulté à dégorger ma poitrine, j'ai pu rester plus longtemps à la maternité, afin que je sorte avec ma fille, rassurée et bien physiquement… alors qu'il manquait beaucoup de place.

Si je dois avoir de nouveau un enfant, je retourne à cette maternité les yeux fermées. Et toutes mes amies qui y sont allées disent la meme chose… c'est rassurant.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


28818
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages