Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

maternite de st gregoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_12089_1ratingStar_12089_2ratingStar_12089_3ratingStar_12089_4

Cela fait un an que je suis ici et j'ai accouché à st Grégoire en janvier. J'ai toujours été bien accueilli, les sages femmes sont très sympas et si tu as un quelconque doute tu peux te rendre sans crainte aux urgences de la maternité.

Mon accouchement s'est bien passé, cependant il est vrai que comme dans toutes maternités il peut y avoir un peu de bousculade, cela dépend du nombre d'accouchement.

Si l'accouchement s'est bien passé par contre j'ai moins bien vécu mon séjour à la maternité. J'avais pris la décision d'allaiter et j'avais souhaité avoir une chambre individuelle. Cette dernière requête n'a pas pu se faire. Je sais que cela n'est pas toujours possible, j'en avais fait mon parti.Mais il est vrai que lorsque l'on vient d'accoucher on a besoin de calme et les aides soignantes ne prenaient pas tellement de précautions lorsqu'elles rentraient dans la chambre pour voir l'autre maman, du coup ma louloutte était souvent réveillée… Tout ça pour dire que j'avais hâte de rentrer chez moi pour me reposer…

Ceci dit ce n'est que mon expérience, et tu auras certainement d'autres témoignages. Voilà tout ce que je pouvais dire. Sinon, peut être auras tu fais les préparations à l'accouchement à st grégoire. Les sages femmes vont te donner une liste de petits effets à prendre pour toi et ton bébé. Sinon tu peux en faire la demande à l'accueil.

Bon accouchement !!! Et pleins de bonheur avec ce petit bout à venir !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12089
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages