Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maternité du Belvédère à Mt St Aignan

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_15227_1ratingStar_15227_2ratingStar_15227_3ratingStar_15227_4

J'ai eu 3 enfants et les 3 j'ai accouché la bas. Pour ma 3ème j'habitais fécamp ça se trouve a une centaine de kilometre de chez moi environ ben pour rien au monde j'aurais été accouché ailleurs.

Kan j'ai eu mon 1er, je ne me sentais pas capable d'allaiter peut être trop jeune j'avais 20 ans. Mais pour ma 2ème j'en avais envie mais j'avais peur… j'ai été super bien encadrer, ils ont eu bq de patience car kan j'y arrivais pas au début j'ai voulu tout laisser tomber… j'en avais marre c'étais pas bien pour le bébé ni pour moi ça m'énervais… mais les infirmières ont été des anges, de la patience… et ça c'est super bien passer, si je devait en avoir un 4ème j'irais las bas sans hésiter… et j'allaiterais encore.

À l'époque de mon 1er on pouvait accouché en piscine… une experience ke j'aurais aimer faire mais mon fils est arriver 1 jour avant et la piscine etait deja occuper lolllllllll.

Ma 2ème a eu un e luxation de la hanche droite, elle a porter un appareil de la naissance jusqu'a ses 6 mois, il ne m'ont pas lacher pendant toute cette période, je trouve kil ont un bon suivi.

Après le dernier accouchement je suis retourner voir les infirmières et l'équipe qui s'occupe des échographies pour présenter ma fille.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15227
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages