Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maternité et retour à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_40656_1ratingStar_40656_2ratingStar_40656_3ratingStar_40656_4

Euh franchement… il y a tant à dire que je sais pas par quel bout commencer !!!

 

Moi je dirai que ça dépend beaucoup du personnel. Personnellement, dans ma maternité y'avait des supers puer et des super nazes aussi !! Comme exemple moi, on m'avait dit qu'il fallait pas reveiller les bébés qui dormaient pour manger. Mais on te dit aussi qu'au bout de 5 heures de sommeil, il faut que bébé mange ! Alors moi, en pleine nuit évidemment (ce qui a du l'enerver) j'appelle pour savoir si je dois la réveiller ou pas et elle me répond de son air le plus aimable ! "Et vous m'appelez pour ça ? "…

 

Génial, j'étais déjà en plein baby blues, je me suis éfondrée en larmes ! Je peux te dire qu'elle s'est pris une avoinée le lendemain de la part de la pédiatre !

Bref, on se pose tellement de question qu'il faudrait une personne en permanence avec nous presque ! Moi aussi je suis plutot angoissée et j'étais bien contente aussi que papa soit là. On se rassurait mutuellement.

 

Autre exemple, ma puce pleurait beaucoup et je n'arrivais pas à la soulager. Les puer n'ont rien trouvé de mieux que de la faire dormir sur moi les 3 nuits en me bordant bien. Génial pour dormir !! T'as tellement peur qu'elle tombe, t'es morte de fatigue donc t'as peur de pas t'apercevoir quand elle bougera que tu dors pas, comme ça tu passes ton temps à somnoler et pleurer…

 

Bref, pour moi, le retour a la maison, heureusement que yavait mon mari et ma meilleure amie, déjà maman pour répondre à toutes mes questions (et y'en avait un paquet) parce que sinon je crois que je me serai effondrée !

 

En plus, je comprends celles qui abandonnent l'allaitement car c'est vrai que la mise en route est compliquée…

 

Bon allez je m'arrete là car sinon je vais prendre 10 pages à moi toute seule !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40656
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages