Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maternité Lons le saunier : l'horreur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1055 lectures | ratingStar_109003_1ratingStar_109003_2ratingStar_109003_3ratingStar_109003_4

J'ai accouchée il y a quelques mois, et tous le monde m'avait dit faut aller a lons !! Ils sont geniaux surtout avec le srelaions parents enfants !!

VERDICTE : apres 13h de travail, deux nuits blanches !! Et le bébé qui voulais pas prendre mon sein !! Ben j'a été tres deçu !!! L'horeur ! J'ai eu l'impression que j'etais une mauvaise mere car je n'allaitais pas ! Il ne me l'ont jamais pris la nuits ! Je ne voyais qu'une fois par jour la puericultrice et encore en coup de vent, on ne m'a absolument pas le bain, et tout le tralalala (nettoyer le zizi…).

J'ai finalament demander asortir plus tot et a me "barrer" de cette endroit ! Car en plus il rationne les meres qui n 'allaite pas !!

Alors si j'ai u conseil aller a la maternité de st claude, on est chouchouter !! On est CONSIDERER, et le personnel soignant est au pett soin pour nous !! Vraiment la ba c'est que du bonheur (j'ai accouchée de mes deux filles là-bas).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109003
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages