Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maternités et Gynécos en Guadeloupe

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3303 lectures | ratingStar_8692_1ratingStar_8692_2ratingStar_8692_3ratingStar_8692_4

(…).

J'ai accouché de ma fille il y a bientot 1an et demi a la clinique des eaux claires qui se situe à Jarry mais je pense que tu l'as situe. J'étais suivi par une gynéco que j'adore, Dr Tsague qui a son cabinet aux Galeries de Houelbourg à Jarry toujours. C'était mon 1er bébé et elle a toujours été a l'écoute. Elle a un appareil à écho dans son cabinet et tu as donc le privilege de voir ton bébé a chaque rendez-vous… par contre petit bémol, elle est toujours tres en retard… En revanche en ce qui me concerne, il a fallu me declancher (cause de gros bébé) et elle était presente pour l'accouchement.

J'ai beaucoup apprecié son travail.

En ce qui concerne la prise en charge a la clinique je connaissais pour y avoir travaillé (je suis infirmiere). L'accouchement en lui même et les sage femme ont été super en revanche, mais heureusement je n'étais pas tres demandeuse, j'ai trouvé que les suites de couche laissaient à désirer, ainsi que l'apprentissage a l'allaitement. Mais avec un ou 2 bons conseils et la nature sait faire le reste !!!

Sinon concernant le CHU de Pointe a pitre… j'y travaille depuis 4 ans. Je sais que mes amies qui ont accouché la bas ont trouvé bien mais regrette les locaux vieillots pour une partie du service et le comportement du personnel qui n'est pas tres… sympa (j'ai le droit de le dire je suis, apres tout personnel moi aussi !!! ).

Voilà sinon je pourrai aussi t'indiquer la sage femme Jacoby Evelyne qui a son cabinet tout pres de la clinique… tres bonne preparation al'accouchement (il y a une piscine) , bons conseils mais pas top le jour de l'accouchement (elle etait de garde ce jour là a la clinque) et le pire c'est qu'elle n'a pas voulu me prendre en charge pour la rééducation car elle avait deja trop de monde… super sympa quand on a deja fait toute la prepa avec elle pendant 5 mois… mais je ne regrette pas les exercices en piscine avec elle !!!

Voila j'espere t'avoir un peu eclairé…

A bientot.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8692
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages