Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Menace d'accouchement prématuré

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1134 lectures | ratingStar_83443_1ratingStar_83443_2ratingStar_83443_3ratingStar_83443_4

Pour BB1 MAP sévère à 32A : j'avais perdu un peu de sang la veille, le lendemain contractions et rendez-vous gynéco, verdict col raccourci alors elle m'a envoyée à la mater faire un monito. Le tempsque j'arrive mon col était ouvert à 2 doigts : le travail était commencé (ms j'avaispas malalors je m'en suis pas rendue compte) Résultat : hospitalisée un mois au repos strict (interdit de me lever) avec perf non stop. Je suis sortie à 36SA et je suis restée couchée encore 2semaines.

Ma poupette est née à 38SA 2kg600 48.5 cm.

BB2 : hémorragie au boulot à 11SA les pompiers m'ont emmenée à la mater verdict volumineux hématome péri-ovulaire avec décollement de l'oeuf… Hospitalisée 15jours avec perf pour éviter contractions et repos repos pour que l'hématome se résorbe.

Au bout de 7 semaines d'alitement : plus d'hématome ! Ms placenta bas (moins de 1cm ducol) dc j'ai continué le repos forcé…

A 4mois de grossesse col raccourci… Augmentation du traitement car beaucoup de contractions malgré l'alitement (et je ne me levais que pour l'essentiel ! ).

A 32SA rendez-vous gyné col ouvert à 2 doigts et re hispitalisée avec perf et repos forcé…

Jesuis sortie à 34SA+3 avec sage femme à domicile jusqu'aux 36SA puis arrêt des traitements…

Aujourd'hui je suis à 39SA et bébé est toujours au chaud ! DPA 24/04 Pourtant col à 2 doigts larges et contractions ds la journée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83443
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages