Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes beaux-parents ont gâché mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1559 lectures | ratingStar_62659_1ratingStar_62659_2ratingStar_62659_3ratingStar_62659_4

J'ai un petit   de 16 mois adorable…

Mes BP ont été   quand j'ai annoncé ma grossesse.

Ce sont des gens coincés pleins de principes et sans aucune spontanéité.Nous étions mariés depuis deux mois et tout le monde savait que nous voulions très vite un enfant… Mais quand on l'a annoncé… Catastrophe, je devais accoucher le jour du mariage de ma BS… D'abord j'ai eu droit à "c'est pas trop tôt ? " et quand ils ont su la date "vous l'avez fait exprès, vous auriez pu VOUS RETENIR… "  

"vous vous êtes retenus pendant deux ans, vous auriez pu vous retenir encore 6 mois, c'est un manque de respect"…

C'était leur premier petit-fils… et ils ont fait la gueule jusqu'à l'accouchement, jamais une parole gentille sauf "on l'aimera QUAND MEME" quand j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré… Ma BM ne voulait même pas que je vienne au mariage de sa fille avec mon   parce que ça BRAILLE… Soit je le faisais garder, soit je ne venais pas… et petite vacherie de sa part "et ton mari s'amusera et dansera aec de jolies filles sans toi… "

Toute la grossesse a été ponctuée de vacheries mesquines, ma BM trouvait que j'étais trop grosse, elle refusait de me servir du gâteau, elle "oubliait" de me proposer de me reservir… Elle disait que la toxo c'était psychologique et caressait le chat à table en me regardant dans les yeux (relayée par ma BS qui a limite zigouillé le chat quand ELLE, elle a été enceinte).

Et depuis la naissance, ils jouent aux GP modèles en en faisant des tonnes mais c'est moi qui ne peux plus jouer à la BF modèle et je réduis les contacts au maximum… Ce sont eux qui maintenant sont bien punis  Faut pas se laisser faire… 16 mois parès j'ai toujours envie de les tuer car ils ont gâché ce beau moment que devait être ma grossesse et les médecins m'ont certifié que ce grand stress était la cause primordiale de mes contractions   qui m'ont valu une césa… Y'aura toujours des c**** sur terre, faut juste éviter leur contact…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages