Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_106606_1ratingStar_106606_2ratingStar_106606_3ratingStar_106606_4

J'ai perdu les eaux a 6 heures du matin dans mon lit (sa fait tout drole ! ). Le liquide était teinté mais je n'avais aucune contraction. Je suis arrivée a la maternité a 7h. Mon col était dilaté a 1,5 et le travail ne se faisait pas. Ils m'ont déclenché le travail car le liquide été très teinté et il y avait risque que le bébé souffre.

Après il y a eu un soucis, le coeur de bébé ralentissant et il n'avait pas assez d'oxygène. Alors grosse panique ! J'ai vu au moins 8 personnes arrivés d'un coup dans la salle d'accouchement. Mais le coeur c'est remis a battre normalement donc ils ont décidés d'attendre encore avant de faire une césarienne. Nous on avaient très peur pour le bébé. Frédéric ne lachais pas des yeux le compte rendu du monito ! J'étais dillatée qu'a 3, le travail avait du mal a se mettre en route.

Il y avait 4 accouchement pour 2 sages femmes ! Elles étaient débordées !!! Mais d'un coup le coeur s'est mis a chuter et l'oxygéne aussi. Et je sentais que le col s'ouvrait de plus en plus. Je sonne car personne ne venait et ont voyaient bien que le bébé était en souffrance ! Les sages femmes étaient entrain de faire un autre accouchement donc ils m'ont envoyées un peu promené… Quand elles se sont aperçu que le bébé était réellement en souffrance ils se sont tous affollés pour une césa ! Momo m'attendait au bloc, mais j'ai dis la sage femme qu'elle pourait au moins m'osculter car je sentais que le travail était très fort et que je devait être a dillatation complète ! Elle m'envoie encore ballader ! Je resonne, et tombe sur une interne super sympas !!! Elle me dit qu'elle va m'osculter et surprise dillatation complète en 30 minutes ! Elle me dit qu'elle va appelée momo car elle ne sait pas comment faire car il faut aller très vite. Momo est arrivé, ma osculté et a decidé de m'accoucher par voie basse. Le seule problème c'est que le bébé etait encore très haut. Donc forceps et 15 min après bébé etait contre moi ! Pas une déchirure ni une éraflure ! Momo a sauvé la vie de mon bébé je crois ! Et merci aussi a cette interne !!!

Sinon je suis rentrée mercredi matin.

Cet aprem j'emmene Flavian chez le doc car il a dejà un rhume ! Il peut dire "Merci grande soeur ! ". Elle lui a éternuée dessus je ne sais combien de fois…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106606
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages