Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_110274_1ratingStar_110274_2ratingStar_110274_3ratingStar_110274_4

Bonjour alors voilà, à 6h du matin, le 30 mai, je tournais ds le lit, je sentais une tite douleur ds le bas du ventre alors je me suis levée. Aussitôt debout, le bouchon muqueux est parti, ça m'a fait drôle alors je suis allée en bas, j'ai dejeuné tranquillement, je me suis lavée car je me suis dit qu'il se passait quelque chose. Je devais attendre le papa qui finissait le boulot à 8h.

Quand il est rentré, les douleurs étaient plus fortes et rapprochées. A 9h30, trop mal alors on est parti à la maternité ; alors là, un peu outrée car j'ai attendu 1h passée en salle d'attente.J'ai fait un monitoring puis examen col ouvert à 2 doigts. Là je me suis dit ça y est c'est pour aujourd'hui, je vais enfin voir ma cocotte.

Comme j'habite pas loin (10 min) , je suis rentrée car on est quand même bien mieux chez soi. Je suis dc rentrée à 11h30, j'ai pris le temps de manger mais ouille ouille ouille, je crois qu'avec la voiture ça a avancé les choses.

Je me suis mise un peu ds le canapé et à 13h30, je me prépare doucement, obligée de retourner à la maternité : contractions toutes les 4 minutes et je vous raconte pas la douleur. Celui qui dit que c'est des douleurs de règles bé merci jvoudrais pa que ce soit comme ça ts les mois, rien de comparable les douleurs. Les règles c'est du pipi de chat lol.

Donc 14h arrivée à la maternité, col ouvert à 4 doigts, en effet ça a bien avancé dc j'ai été placée en salle de travail. Il m'ont mis la péridurale et la franchement plus rien à voir. Quel bonheur, les douleurs qui s'arrêtent. Ensuite tout a été très vite. Le col en 1/2 heure s'était ouvert de 2 doigts. Me voila dc deja à 6. Là ils ont rompu la poche des eaux pour que pupuce repose bien. Elle est descendue très vite ds le bassin.

17h15 je sens que ça commence à pousser je le dis à la sage femme et la vla qu'elles mettent les barrieres. Elles me disent où me tenir et hop allez y poussez, meme pas eu le temps de realiser ce qu'il se passait, alors j'ai poussé.

Papa, à mes cotés, me soutenait la tête et me soutenait quand je poussais et à 17h31 je la sentais contre moi tte chaude, les larmes aux yeux je l'admire. Elle est magnifique, tout va bien, elle est en bonne santé, la joie m'envahit. Une maman et un papa comblés de bonheur c'est dingue toutes les emotions qui passent.

C'est le plus beau jour de ma vie. J'ai eu une quelques petites déchirures mais rien de bien méchant pas besoin d'outil ou quoi que ce soit. Elle est venue naturellement avec 11 jours d'avance ma petite chérie.

Pesée à la naissance 2kg910 pour 48,5cm. Je suis aux anges. J'ai fêté ma premiere fête des mères avec ma petite Chloé.

Je vous souhaite à toute une belle rencontre avec votre bébé et profitez de cet instant magique.Bisous à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110274
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages