Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement a été déclenché car j'avais de grosses contractions

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 305 lectures | ratingStar_30499_1ratingStar_30499_2ratingStar_30499_3ratingStar_30499_4

J'ai été declenché car d'un part j'en pouvais plus et gygy avait peur que ça fatigue le coeur de bébé et que je n'est plus assez de force pour accoucher car j'avait de grosses contraction qui me faisait souffrir mais rien ne ce passer donc du coup declenchement.

Je vous raconte mon acouchement :

Arriver a la materniter a 7 heures col ouvert a 2, 10 heures pose de la peridurale et la c'est merveilleux plus aucune douleur, vers 11 heures on me perse la poche des eaux. Nous avions vu gygy le matin qui nous avait dit vers 12 heure bébé serra la, quel belle espoire !

14 heures col toujours a 2 entres temps la sage femme m'avait injecter pleins de produit pour accelerer le travaille mais rien ni faisait.

Zomme tourner en rond, lui aussi etait tres impatient et en meme temps tres engouasser. 16 heures toujours pareille rien ne bouge alors la je commence vraiment a être inquiette car il avait fait tous ce qu'il pouvais pour accelerer la chose mais rien ni faisait.

Inquiette je demande a la sage femme si ça bouge pas qu'es ce qui va ce passer et la elle me repond bien ça serra la cesarienne. Alors la j'ai vraiment commenecer a flipper, elle me dit on va essayer une derniere chose qui en general marche, alors la un peu d'espoire revient, elle me positionne d'un certaine facon et en general le col s'ouvre et c'est vrai peu de temps apres le col avait bouger vers 20 heures le col et presque ouvert a 10 alors la c'est le soulagement et a 20h45 bébé a la tête pres de la porte nous attendon le gygy qui ce faisait attendre .

Le gygy arriver nous pouvons y aller plusieur pousser sans rien au bout bébé arriver pas a sortir, du coup gygy fait episo et utilise les forceps, quel peur pour mon cheri quand il vois gygy prendre les forceps mais bon tous c'est bien passer et a 21h15 nous avone enfin pu decouvrir notre merveilleux bébé avec c'est petit cris et la je vous dit pas quel emotion pour nous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30499
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages