Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement à Necker

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 3984 lectures | ratingStar_44175_1ratingStar_44175_2ratingStar_44175_3ratingStar_44175_4

Hello les filles,

 

Moi aussi j'ai accouché à Necker, dans des conditions "normales" par voie basse, ete j'ai été très bien accompagnée. Je suis dac avec tous les + et les - d'Alix. J'ajouterais également un autre - : ne soyez pas pressée quand vous venez en rendez-vous car il y a beaucoup d'urgences au niveau des accouchements et les patientes "classiques" passent après, ça peut aller jusqu'à 1h30 de retard. Prévoyez large !

 

Moi aussi je me suis inscrite vers 5-6 semaines d'aménorrhée, surtout n'attendez pas plus que ce délai car c'est trop tard ! J'ai été suivie par une gynéco de Necker suite à des problèmes cardio-vasculaires. Je n'ai pas fait mes échos là-bas. Le suivi est MINIMUM, même pas un examen obstétrique à chaque fois, ni d'écoute du coeur du bébé etc. Il ne faut donc pas être stressée ou avoir un autre gygy de ville en plus…

 

Moi au début je voulais un accouchement dans une position spéciale, sans péri, avec musique, sans monitoring etc etc, j'ai changé d'avis, je m'en suis remise à Necker les yeux fermés et je ne regrette pas. Mais faites une croix sur tout ce qui n'est pas médicalisé car ils n'accepteront pas. C'est l'hôpital, c'est l'hôpital. Mais encore une fois je ne regrette pas, l'accouchement et les 4 jours qui ont suivi ont été super et je n'ai eu aucun stress inutile. Les yeux fermés je vous dis !

 

Voilà sinon un autre hôpital très très bien pas trop loin c'est Notre-Dame de Bon Secours dans le 14e, TRES TRES BIEN AUSSI.

 

Bizzzz et bonne grossesse ! Baba.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


44175
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages